SWILE - AUTOMATION WEEK

Le brief

Nous devions choisir une entreprise pour réaliser les missions suivantes :

–  Lier une stratégie marketing à des actions.
– Mener une VRAIE recherche utilisateur : Interviews qualitatives PERSONAE
– Définir et proposer un plan d’action en accord avec les besoins du client.
Maquettes/Prototypes (Être capable de matcher Audience/landing page)
– Être capable de faire des automatisations : Formulaires.
– Définir les grandes lignes d’une stratégie de contenu & Créer un Lead Magnet et son Copywriting
– Intégrer du Mailing (& Lead Scoring) dans notre stratégie de lead nurturing.
– Présenter à notre prospect (ici Swile) comment allons-nous travailler : Étapes, Outils, Workflow
Mesurer sa stratégie : Tracking & Reporting avec Tag manager

carte bancaire, swile

Le concept

paiement, swile

Tout au long de cette semaine, nous nous sommes organisés et nous avons mis en commun nos idées et compétences pour proposer une solution complète et viable pour SWILE. Notre objectif était de satisfaire le client et de proposer des solutions réalisables dès demain.

Nous avons axé notre travail en réponse à une problématique simple : Comment acquérir des parts de marchés auprès des entreprises qui n’ont pas le temps de mettre une solution de titre restaurant en place ? 

Nous avons développé une stratégie d’acquisition en deux parcours : un digital et un physique via de nombreuses actions que ce soit par du LinkedIn ads, une landing page via Brizy , de l’emailing, des bornes physiques etc. Retrouvez toutes les informations en cliquant « voir le projet » en haut de cette page.

🚀 En plus des fondements de la stratégie, j’ai réalisé la landing page du projet sur Brizy, tout en incorporant des balises de tracking sur Google Tag Manager.

team, swile

PROJET UI DESIGN

TRANSFO DIGITALE

HACKATHON