AUTHENTIC TRIP - ACQUISITION WEEK

Le brief

Authentic Trip est une marketplace agrégée d’un assistant d’aide à la conception de séjours entièrement personnalisés et authentiques. Destinés aux passionnés du terroir français souhaitant découvrir des régions autrement. 

Nous avons été missionnés dans un but précis : Comment développer la notoriété d’Authentic Trip en générant des abonnements sur le site/application auprès d’une cible large ?

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Le concept

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Sur ce projet, nous avons mis en place une stratégie d’acquisition facilement opérationnelle pour notre client. Après avoir réalisé un benchmark et défini nos cibles, nous avons pu mettre en lumière 2 objectifs :

Augmenter et développer la notoriété d’Authentic Trip

Générer et augmenter des souscriptions aux abonnements sur le site/application

Nous avons opté pour une stratégie de développement via les réseaux sociaux du client. Avec des publications sponsorisées et organiques via des campagnes de sensibilisation et de retargeting toutes budgétisées. Ces campagnes ont été illustrées avec des mockups.

Nous avons également proposé une stratégie de référencement naturel SEO avec l’optimisation du site, la création d’un blog et également une mise en place de newsletters.

Nous avons travaillé sur des campagnes SEA, de la presse et de la radio.

 

🚀 Sur ce projet, j’ai réalisé le benchmark de la concurrence, mis en place la stratégie SEA de sensibilisation sur les réseaux sociaux ainsi que les recommandations SEO à fournir au client.

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AUTOMATION WEEK

START-UP WEEK

TRANSFO DIGITALE